parcours réel

Penny Farthing Bicycle T

dimanche 24 février 2013

Parcours prévisionnel


     Voila à quoi pourrait ressembler le parcours que je vais suivre. Jusqu'à Hambourg, il y a de fortes chances pour que je respecte à peu de choses près ce qui est indiqué sur la carte en longeant plus ou moins le Pô, l'Inn, le Danube, la Moldau et l'Elbe. La suite est plus confuse et dépendra de l'état d'esprit à la fin du printemps. Atteindre la Suède est sûrement un peu ambitieux en terme de kilomètres. On verra bien ce que les mollets en disent au fil du chemin...

   D'ici là, si votre grand-oncle, votre ami d'enfance, votre ancien plombier ou je ne sais qui d'autre habite à proximité de mon parcours et a un carré d'herbe où poser ma tente, j'en accepte volontiers les coordonnées !

10 commentaires:

  1. Quelle aventure Jeanne! Combien de temps as-tu préservé pour faire toute la route?
    Si tu passes Anvers et commences à rêver d'une douche chaude et un vrai lit, n'hésite pas à demander. Je suis déjà curieux pour tes photos et tes histoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faudra rentrer au plus tard mi-aout mais je n'ai pas de date précise. La Belgique est bien loin mais je te contacte évidemment si je passe dans les environs d'Anvers, une douche et un peu de compagnie sont toujours bienvenus !

      Supprimer
  2. Chère Jeanne,
    Ne charge pas trop tes sacoches en mirabelle, tu risques de le payer à la montée des cols des Vosges et des Alpes...
    Bons coups de pédales...
    Touff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu me le dis... Du coup, je vais enlever les six bouteilles de schnaps qui remplissaient mes sacoches avant ! Quoique pour monter les cols des Vosges et des Alpes, ça pourrait justement être un sacré remontant...

      Supprimer
  3. Pour la partie allemande, j'ai bien encore quelques amis qui vivent à Munich et Weimar, mais visiblement, tu n'y passes pas... Je peux aussi te trouver des contacts sur Leipzig. Tu me diras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Allemagne est encore bien loin mais tes contacts pourraient m'être bien utiles ! Je te tiens au courant quand les Alpes sont passées, dans un sens et dans l'autre...!

      Supprimer
  4. Pedro, un collègue-ami de Philippe a maison et jardin à Dijon
    tu peux le joindre au 06 70 69 60 59
    bon voyage
    Annie CAUSSE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cette fois, je ne passerai pas par Dijon mais je garde le contact pour mon futur tour de France ! Merci !

      Supprimer
  5. Nous, nous avons de la famille dans les Ardennes, près de la Belgique pour le retour mais ce n'est pas tout à fait par là que tu as prévu de rentrer en France. Enfin, si cela t'intéresse, dis-le, je te donne les coordonnées de mes beaux parents, je pense qu'ils seront tout à fait disposés à t'accueillir et ils ont un grand jardin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le retour est encore bien lointain et le chemin incertain. Mais je note l'existence du jardin si je passe par les Ardennes...

      Supprimer