parcours réel

Penny Farthing Bicycle T

mardi 12 mars 2013

Le départ

Mardi 12 mars, on a fait notre show !



 A Cirey à 8h, les élèves du collège bien rangés dans la cours nous observent sans broncher prendre la pose avec les anciens collègues.
Merci messieurs Câlin et Velasquez pour la logistique !



Désolé, Sylvain, on t'a coupé dans le sens de la hauteur !





Les premiers coups de pédale se font en direction de l'école où les enfants attendent impatiemment de donner le vrai signal de départ.
5 - 4 - 3 - 2 - 1...

A Blâmont, Frida stationne quelques heures en salle des profs en attendant de voir ce que donne l'alerte orange neige et verglas et pour patienter jusqu'au départ médiatisé à 13h. C'est surtout son poids qui fait sensation ! Par chance, elle n'est pas susceptible ! Le choix de sa selle fait aussi des curieux. On verra d'ici quelques mois lequel du cuir de la selle ou de celui de mes fesses a été le plus robuste !

L'article paru dans l'Est républicain a fait grand effet et quelques locaux sont venus voir le départ de l'expédition. France 3 aussi est là et veut tout savoir de nous et de nos intentions ! On nous interroge, on nous filme et on nous suit même jusqu'en haut de la côte de Barbas qu'on doit donc bien faire semblant de monter sans pousser et même sans peiner...!

Et puis c'est parti jusqu'à Saint Dié... Sous la pluie, certes, mais on s'en fout, on est parti...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire