parcours réel

Penny Farthing Bicycle T

lundi 22 juillet 2013

Oyez, oyez

  L'heure du retour a sonné. Il va donc falloir retrouver la vraie vie, l'aspirateur du mercredi, le supermarché du samedi, les corrections du dimanche... Il va falloir abandonner Frida, ranger les cartes, le duvet, le butagaz... Quel dommage...
  Il y a pourtant une chose qui a pu me manquer, une seule mais pas des moindres : vous ! Alors pour compenser ces quelques mois d'absence, réservez donc votre 18 août pour boire un coup, manger un morceau et raconter les bonnes blagues que vous gardez sous le coude depuis 6 mois !
  Comme ma tente 2 secondes n'est pas franchement adaptée au barbecue festif et comme j'ai des collègues vraiment sympas, il y aura un jardin disponible pour les réjouissances à Sommerviller, à une vingtaine de km à l'est de Nancy. L'heureuse propriétaire a même promis qu'il serait sûrement possible de boire autre chose que de la bière et d'écouter autre chose que du Rammstein ;) !
  Je me débrouillerai à ce que ma dernière étape y arrive dans l'après-midi. Si certains veulent et peuvent me rejoindre en route pour partager les derniers coups de pédale, ça sera avec plaisir. Dites-moi qu'on puisse s'organiser et trouver un point de rencontre.
  Probablement qu'il serait envisageable de passer la nuit sur place pour ceux qui habitent loin. Tenez-moi au courant !
   N'apportez rien d'autre que votre bonne humeur - et vos bonnes blagues bien entendu ! J'ai été si souvent invitée au hasard des chemins qu'il est temps que je rende la pareille. Par contre, pour des questions de facilité organisationnelle, j'aimerais bien savoir qui pourra être là ! 
   Je vous attends...

5 commentaires:

  1. Bonjour Jeanne
    quelle aventure! BRAVO!!!!
    je compte bien t'accompagner ce 18 aout (c'est bien ça?) pour ton retour sur Terre...... et vivre tes émotions.
    à bientôt pour faire physiquement la fin de ton périple.
    cordialement
    narcissesafari.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous pourrons donc enfin discuter plus que 10 minutes sous la neige ! Je mettrai un autre article avec d'autres infos quand ça sera un peu mieux organisé. A bientôt !

      Supprimer
  2. On aurait tellement aimé t'accueillir ... mais on y sera par la pensée et surtout envoie-nous les photos de cette arrivée pleine d'amis.
    Claudie et Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai failli le manquer ce billet-là, j'étais en vacances ! On va en discuter avec Sylvain.

    RépondreSupprimer