parcours réel

Penny Farthing Bicycle T

mercredi 7 août 2013

Ca se précise...

   Les réjouissances du 17 prennent forme...
   Pour les sportifs, il faudrait se pointer pour 14h au 15 rue d'Alsace à Sommerviller avec le mollet alerte et le vélo trépignant. Là, un sacré guide qui maitrise aussi bien l'ordre alphabétique que la géographie environnante vous mènera jusqu'à... je sais pas où mais on s'y retrouvera ! Le trajet devrait faire une trentaine de bornes au total. Nul besoin donc d'un entrainement intensif pour y parvenir. Si le temps est pourri, on verra bien ! Je tâcherai de ne pas vous faire le coup du portable qui n'a plus de batterie et vous aurez même le droit de m'attendre à l'abri à Sommerviller pendant que je reviens comme je suis partie... sous la pluie...
   Pour les non sportifs, on est sympas donc on vous accepte aussi. L'adresse est la même et la fin d'après-midi serait une heure judicieuse pour vous pointer.
   Il y aura sur place de quoi boire et de quoi griller. Si, contrairement à moi, vos équipements de cuisine vous permettent de confectionner plus que des nouilles chinoises, vous pouvez apporter une salade, ou un dessert, ou votre spécialité (le fameux chaud-froid alsacien que je rêve de découvrir par exemple!).
   Si vous n'êtes ni sportif ni cuisinier, ça risque d'être compliqué pour vous mais comme on est vraiment très sympas, on veut bien vous accepter quand même !
     Encore des questions ?

1 commentaire:

  1. Chère Jeanne,
    Bien que ton canard ait un gros bec, de toutes petites pattes et une bosse à la place des ailes, c'est tout de même un sacré beau volatile ! A moins que ce ne soit un chameau et que tu sois prise d'envie de faire la deuxième bosse du côté de la Normandie ou de la Bretagne ?
    Une fois n'est pas coutume je serai moi aussi à califourchon sur une reine ce samedi là, mais du côté des Hautes-Vosges.
    Je ne pourrai donc malheureusement pas être à l'heure pour partager tes derniers coups de pédale. Et je pense également arriver trop pour cuisiner quelque chose, donc le froid peut-être, le chaud-froid c'est moins sûr.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer